CENTRE DE FORMATION DES JEUNES FILLES MÈRES MALAKI DÉVELOPPEMENT
Il s’agit du projet «Vers la Banque Éthique Africaine pour l’investissement dans la Diaspora Noire et en Afrique », un programme visant à créer de la richesse, à lutter contre la pauvreté et la misère parmi les Noirs, grâce à la micro finance éthique et alternative. L’ouverture administrative des activités de la première Banque Éthique et alternative Africaine, d’investissement en Europe a eu lieu le 30 décembre 2019.
Nous sommes une entreprise sociale et solidaire pour résoudre les problèmes sociaux et environnementaux aux dans le monde Noire, en Europe et en Afrique, en investissant dans le développement durable, le social, l’agriculture et le tourisme.
En fin nous construisons des communautés qui mettront en valeur les terres de nos ancêtres. Nous ferons la promotion de l’entrepreneuriat, dans tous les domaines de la vie, à travers le monde Noir!
Investir ou devenir propriétaire d’une entreprise n’est plus une activité financière protégée, gardée et réservée aux riches ou aux nantis. Désormais, avec un investissement initial de 250 euros, vous pouvez devenir propriétaire de l’une des entreprises startups de la BEA. Une startup est une entreprise qui en est à la première étape de ses opérations et laquelle vous pouvez posséder sans que vous ne vous souciez du marketing et des procédures légales. Voici les trois étapes qui vous transformeront en un entrepreneur, un propriétaire, un investisseur.
Etape 1: Ouvrez un compte BEA
Contrairement aux autres types d’investissements pour lesquels vous avez besoin de grands capitaux et une formation en lancement et gestion d’entreprises, investir dans une ou plusieurs des startups de la BEA est simple et abordable. Vous pouvez le faire sans être riche et sans avoir une éducation dans les domaines de l’économie, de l’entrepreneuriat ou de la fiscalité. Dans la plupart des cas, votre investissement provient directement de votre compte courant. Donc, pour commencer, il suffit d’ouvrir un carnet avec la BEA et puis y transférer 250euros à votre convenance.
Etape 2 : Choisissez une startup
Ensuite, il est temps de déterminer où vous souhaitez investir vos 250euros. Que vous soyez dans les domaines de la technologie, de la santé, du divertissement, de la nourriture, de la communication, BEA vous offre une pléiade de startups pour vous permettre de réussir victorieusement.
Etape 3 : Recevez des Dividendes
Une fois que vos 250euros soient prêtes et que vous ayez identifié la startup dans laquelle vous voulez les investir, la prochaine étape est la partie la plus amusante ; c’est également là où les investisseurs les plus performants sont séparés du troupeau et là où se trouvent les véritables profits, dividendes ou ristournes. Relaxez-vous et voyez votre fortune augmenter chaque mois, mais aussi tenez compte que tout investissement inclue des risques.
Investir dans les entreprises startups ou de démarrage de la BEA est actuellement une opportunité rentable. Un investissement de 250euros changera votre vie et conditionnera vos enfants pour des avenirs financièrement prometteurs, car vous gagnerez beaucoup plus que ce que vous obtiendriez si vous aviez lancé votre propre entreprise avec de grands capitaux. Avec les startups, vous gagnez beaucoup plus que ce que vous obtiendriez si vous aviez lancé votre propre entreprise. Pour une liste d’entreprises startups de la BEA ou pour commencer à investir, veuillez visiter le site de la BEA sur https://wordpress.com/page/banqueethiqueafricaine.wordpress.com/222